in

Passez des bons moments ensemble

De nombreux couples trouvent que le contact face à face de leurs premiers jours de rencontres est progressivement remplacé par des SMS, des e-mails et des messages instantanés précipités. Bien que la communication numérique soit excellente à certaines fins. Elle n’a pas un impact positif sur votre cerveau et votre système nerveux de la même manière que la communication en face à face.

Envoyer un SMS ou un message vocal à votre partenaire en disant “Je t’aime” est formidable, mais si vous les regardez rarement ou si vous avez le temps de vous asseoir ensemble, ils auront toujours l’impression que vous ne les comprenez pas ou ne les appréciez pas. Et vous deviendrez plus distancé ou déconnecté en tant que couple. Les signaux émotionnels dont vous avez tous les deux besoin pour vous sentir aimés ne peuvent être transmis qu’en personne, donc peu importe à quel point la vie est occupée, il est important de prévoir du temps à passer ensemble.

Essayez quelque chose de nouveau ensemble

Engagez-vous à passer des bons moments ensemble sur une base régulière. Peu importe à quel point vous êtes occupé, prenez quelques minutes chaque jour pour mettre de côté vos appareils électroniques, arrêtez de penser à autre chose et concentrez-vous vraiment sur votre partenaire et connectez-vous avec lui.

Trouvez quelque chose que vous aimez faire ensemble, que ce soit un passe-temps partagé, un cours de danse, une promenade quotidienne ou une tasse de café le matin.

Essayez quelque chose de nouveau ensemble. Faire de nouvelles choses ensemble peut être une façon amusante de se connecter et de garder les choses intéressantes. Cela peut être aussi simple que d’essayer un nouveau restaurant ou de faire une excursion d’une journée dans un endroit où vous n’êtes jamais allé auparavant.

Construire une relation saine

Restez connecté grâce à la communication